Maîtriser la LCA en anglais pan Universitaire des enseignants Collège, Damien Jolly

Ebooks en pdf téléchargement gratuit Maîtriser la LCA en anglais

Télécharger Maîtriser la LCA en anglais PDF


Caractéristiques

  • Maîtriser la LCA en anglais
  • Universitaire des enseignants Collège, Damien Jolly
  • Nb. de pages: 248
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782294763854
  • Editeur: Elsevier Masson
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Ebooks en pdf téléchargement gratuit Maîtriser la LCA en anglais

Overview

Véritable outil pédagogique cet ouvrage propose aux étudiants en médecine de se familiariser avec l'épreuve de Lecture critique d'article (LCA) en anglais. Cette 5e édition entièrement refondue comprend trois grandes parties : - Les bases théoriques nécessaires à la compréhension des différentes méthodes utilisées en recherche scientifique et aborde en particulier : - la typologie des questions en LCA pour les ECNi - comment aborder un article médical et rédiger un résumé - la méthodologie des enquêtes où sont rassemblées toutes les informations nécessaires à la compréhension des différents types d'études y compris les aspects réglementaires.
- la mise en pratique constituée de 12 articles originaux en langue anglaise issus de grandes revues de référence. Chacun d'entre eux est suivi de 15 questions QRM en français corrigées et largement commentées offrant un outil d'auto-évaluation et d'entraînement ; - un lexique anglais-français de termes spécifiques en recherche médicale et un glossaire validé par les membres du CUESP permettant au lecteur d'accéder à des définitions détaillées des termes couramment retrouvés dans les articles.

ePub recommandé: Descargar libros en inglés gratis en pdf. EL REY DE LA HABANA 9788433967671 (Spanish Edition) CHM PDB ePub site, Descarga de texto de libros electrónicos EL DIARIO DE ANA FRANK (ADAPTACION TEATRAL) de FRANCES GOODRICH (Spanish Edition) download link, Top libros de descarga gratuita STUDIO EXPRESS A2. LIBRO DE CURSO Y EJERCICIOS in Spanish here,